lundi 28 avril 2008

Merci d'être venus !

La conférence est terminée mais vous pouvez utiliser le champ "commentaires" pour poser vos questions...
Cette page web utilisait le système de live streaming vidéo mis à disposition des établissements publics bretons par Megalis Bretagne. Espaces Publics Numériques, communes et acteurs bretons : contactez Megalis pour diffuser vos événements et conférences en live vidéo, via votre dispositif de captation ou une simple webcam !

4 commentaires:

avatar a dit…

je suis épatée par la qualité du live video! Et ne parlons pas de ta prestation...

Anonyme a dit…

Super conférence Hugo ! Merci ! Je suis moi aussi épatée par la qualité de la vidéo ^^

Unknown a dit…

Bonjour-bonjour,
Bravo pour cette webconférence, très claire et intéressante ! Cela nous donne plein d'idées ;-)
J'ai juste une remarque/question. Second life, ça donne envie, mais vraiment quand on est pas bilingue c'est... compliqué ! Je crois qu'il y a un projet pour le traduire en français ? Non ? Quand... :-p ?

Et sinon pour la diffusion en live vidéo, super ! Megalis peut nous le proposer pour nos cybercommunes... gratuitement !? C'est extra, on pourrait faire des ateliers via internet !

Merci et à bientôt,
Mélanie

ps : ça manquait un peu d'interactivités

Anonyme a dit…

Oui bonne qualité de transmission... horaires un peu difficile à caller tout de même... j'avais pas prévu le sandwich.